Suite à une très sympathique conversation avec notre webmaster préféré,  je voulais synthétiser ici les améliorations qu'il serait top (il me semble ) de voir sur le site-forum pour le rendre plus attractif...

1) afficher les articles récents : 
Dès l'ecran d'accueil, il serait top d'avoir un bouton "Sujets récents ". Cela afficherait la liste de tous les sujets créés / commentés classés du plus récent au plus ancien avec leur date de mise à jour . (Par mise à jour , j'entends  créé ou commentés ).... Si dans cette liste, il peut y avoir un filtre par catégorie,  c'est encore mieux :)
2) Événements : Ça serait top que la liste des évènements soit affichés en partant de la semaine précédente vers "le futur" :) . Et dans l'en-tête,  une option 'afficher depuis " dans laquelle on peut saisir la date 'de départ ' de l'affichage.
3) Faisons clignoter ! : Une fois connecté,  ça serait top que les sujet mis à jour depuis notre dernière connexion apparaissent avec une indication visuelle (surbrillance ou autre) qui disparaîtrait une fois le sujet lu.. 

Voili voilo pour les suggestions auxquelles je pense