Bonjour,

J'avais laissé un commentaire concernant ce nouveau site via le formulaire adéquat.

Pour résumé, mis à part un problème de clarté (couleur de fond et couleur d'écriture qui rendent moins agréable la lecture et la lisibilité)  je trouve vraiment dommage que l'on ne puisse pas retrouver tous les posts de l'ancien forum. L'ancien forum était une V2 et nous avions déjà perdu tous les articles du tout premier forum qui datait d'avant 2012. Je vous donne le lien si vous voulez y jetter un oeil:  https://grenoblepoker.1fr1.net

Cette V1 était très riche en articles stratégiques, notamment avec des articles mathématique très intéressant signé "Taamer" ou stratégique pure de joueurs comme LevietFou, Chrismir, Vieto... et j'en passe. Nostalgie quand tu nous tiens. ^^

Je félicite l'équipe qui souhaite faire avancer les choses, et pour le travail fourni pour créer un nouveau site, mais je trouve le changement un peu brutal, sans grande plus value à mes yeux. L'inscription aux événements va certes être simplifié car tout sur le même site... Mais j'ai peur que ce forum voit son activité décliner encore un peu plus. indecision

Longue vie à GP ! wink

++

 

ps: en voulant poster ce message, j'ai rencontré un léger bug. Je me suis rendu dans la catégorie "Autour du Club" pour créer ce nouveau message, pour le poser à côté de celui de Flydens. Mais dans la page d'édition de mon message, la catégorie du forum est fixé sur "Winamax Poker" et non sur Autour du club. surprise