Pourquoi ?

Le site a été hors ligne plusieurs jours suite à un incendie survenu chez notre hébergeur de données OVH. Malheureusement notre serveur était dans le bâtiment le plus touché.

Les impacts ?

  • nous avons perdu toutes nos données après le 31 octobre 2020, en conséquence toutes les informations que vous avez entré après cette date ont été perdues (changement de mot de passe, adhésions, articles de forum, commentaires, pseudo winamax, affiliations winamax, paramètres de notification, messages, avatar...).
  • nous avons également perdu toutes les cartes d'identités renseignées lors de l'adhésion (même celles renseignées avant cette date).
  • nous ne pouvons pas encore renvoyer de mail depuis le site (notifications, envoie de mail depuis le formulaire de contact, newsletter, ré-initialisation de mot de passe...). La newsletter hebdomadaire sera envoyée manuellement.

Bien que nous ayons fait notre possible pour remettre le site sur pieds il est possible qu'il y ait des bugs, n'hésitez pas à nous en faire part.

Que faire ?

  1. si vous êtes adhérent, renseignez votre carte d'identité dans Mon Compte -> Adhésion
  2. si vous vous êtes inscrit sur le site après cette date, votre compte est malheureusement perdu, vous pouvez le recréer.
  3. si vous avez payé votre adhésion après cette date envoyez nous un mail pour vous faire connaitre. On activera votre adhésion manuellement.
  4. vérifier que votre pseudo Winamax ainsi que votre affiliation aux listes freeroll et copok est bien à jour dans Mon Compte -> Winamax. Votre pseudo Winamax doit être renseigné sans AUCUNE erreur (majuscule, espace etc).
  5. si vous avez changé votre mot de passe après cette date, le changement est perdu. Votre mot de passe est donc celui que vous aviez au 31 octobre 2020.
  6. si votre avatar a disparu, mettez le à jour dans Mon Compte -> Profile

 

Merci !

Pour toutes autres questions ou remarques n'hésitez pas à nous contacter