Vous aviez peut-être suivi mes streams lors du Winamax Club Trophy ? Et bien, je remets ça mais cette fois pour dynamiter la ligue des clubs !

C'est quoi cette ligue ?

On affronte tous les autres clubs partenaires de Winamax, toutes les deux semaines environ, mercredi ou jeudi. Le planning complet est dispo ici. On démarre direct, ce jeudi 16 mars soir à 21h en 6-max KO (2€ pour chaque manche, late jusqu'à 22h06).

Comment jouer et être vu à la télé 😎 ?

D'abord, vérifier que tu es bien affilié au club Grenoble Poker. On a tout expliqué sur ce sujet.
Ensuite avoir 2€ sous le coude par manche, et acheter le ticket par ici.
Enfin, perfer dans le top 5 du club. Je serai moi-même en jeu sur ma table et je suivrais les derniers survivants busto par busto sur une deuxième table.

Donc si tu es chaud, on s'ajoute aussi en ami sur Winamax pour que je te suive plus facilement (mon pseudo wina pareil qu'ici Amloo).

Qu'est-ce qu'on y gagne ?

D'abord la gloire de voir notre club au plus haut et dans les beaux papiers de Winamax.
Mais aussi quelques miles qui reviennent au club : on a terminé à une belle 13ème place (sur 50 clubs) de la division 1 à la dernière édition avec 3000 miles gagnés (c'est à dire pas grand chose).
Individuellement tu peux faire partie du All of fame des 45 meilleurs joueurs de la division 1 et tenter de remporter un package en finissant top 2 ou des tickets.

Vous l'avez compris, on va montrer qu'avec nos 230 adhérent·e·s cette année on pourra se hisser vers les sommets et faire parler de nous ! Rejoignez la ligue et le stream pour vivre ça tous ensemble à chaque épreuve : www.twitch.tv/unhommeaverty